Artiste peintre conceptuel et énigmatique, Kokian jette sur la toile le chaos de la vie dans un style graphique unique, mêlant sans concession sexe, drogue et violence. Un kaleïdoscope halluciné du monde contemporain inspiré de faits divers. Dans la lignée de l’école street art, Kokian utilise les murs de la ville comme support d’expression.

Après avoir rafraîchi les briques du quartier de Soho à New York et exposé au carré blanc de Moscou, Kokian exposera du 14 au 28 octobre 2008 à la galerie Memmi. Le vernissage privé d’hier soir annonce une nouvelle collection qui présente les anti-héros du pop art comme les loosers d’un monde superficiel qui s’effondre.

Mais revenons sur terre : à partir de 5.000 € la toile grand format, un bon placement avant FIAC. (artiste classé dans la côte des 1000 artistes qui compte dans le monde).

One thought on “Kokian, anti-héros de l’art contemporain ?

  • je suis impressionnée encore par l’ incroyabe trajectoire de l’artiste, mi-Dieu, mi-maître, mi-frère et sa puissance graphique, j’en connais qui s’y remettrai volontiers, au pinceau ,même si le style semble écrasant de talent !

Comments are closed.