La maison Valentino lance son nouveau féminin Valentina avec un spot TV (à venir) mis-en-scène par Johan Renck, et une campagne photographiée par David Sims. Revisitée par les directeurs de création de la maison,  Maria Grazia Chiuri et Pier Paolo Piccioli, la femme Valentino est l’archétype de l’héritière moderne, aristocrate mais libre comme l’air. Et si elle a élu domicile dans un palais classique, elle aime par-dessus tout sentir battre le cœur de Rome.

have-you-seen-valentina

Pour introduire sa nouvelle héroïne Valentina, incarnée par Freja Beha, la maison Valentino lance cette semaine une campagne de teasing www.have-you-seen-valentina.com où l’internaute est invité à retrouver Valentina, cachée quelque part dans les rues de sa ville mythique, Rome.

valentina-rome-valentino

Mais où se cache-t-elle ? L’interface du site d’expérience se présente comme un panorama de Rome la nuit en très haute définition sur laquelle il va falloir zoomer pour retrouver Valentina.

storytelling-digital-luxe-valentino.27

Pour vous aider à chercher dans la bonne direction, des indices sont régulièrement publiés sur les pages officielles Facebook et Twitter de la maison Valentino. Alors, réussirez-vous à retrouver Valentina ? Comme on dit, tous les chemins mènent à Rome