reveal.jpg

AARON DE MEY, le nouveau directeur artistique du maquillage Lancôme a été révélé hier à la presse Internationale. Buzz2luxe avait relayé le teasing Who is he ? mais il est temps maintenant de mettre un visage sur ce nom – Aaron de Mey – artiste au look singulier, déjà repéré par l’incontournable Sartorialist.

Charismatique, visionnaire et libre d’esprit, Aaron De Mey s’impose aujourd’hui comme l’un des Make-up Artists les plus talentueux de sa génération. Virtuose du maquillage, surdoué de la technique, ce brillant Néo-zélandais, guidé par une créativité sans limites et sans frontières, se plait à twister les codes de l’élégance pour créer la surprise. Véritable artiste d’avant-garde au style radical et impertinent, c’est au Whitecliff College of Arts and Design d’Auckland qu’il expérimente pour la première fois le pouvoir de la couleur. Passionné de peinture, sa discipline de prédilection, il excelle dans la maîtrise des pigments et des matières ; un don qu’il transcendera, tout juste diplômé, dans l’univers du maquillage.

D’une curiosité insatiable, il s’installe rapidement à New York, où il fusionne avec brio les références les plus éclectiques. La richesse de son univers créatif, son regard ultra-contemporain et anticonformiste, son talent unique le propulseront au sommet de son art. Il collabore désormais avec les plus grands photographes, les créateurs de mode les plus pointus et les magazines les plus prestigieux.

« L’univers d’Aaron De Mey rayonne d’une touche d’irrévérence typiquement française. Il marie à la perfection impertinence et élégance pour magnifier chaque femme. Son arrivée comme nouveau Directeur Artistique du Maquillage Lancôme ouvre ainsi la voie à une nouvelle ère qui s’annonce plus que jamais créative et audacieuse », a déclaré Odile Roujol, Directeur Général de Lancôme International.