logo.jpg

COMING SOON est une marque lancée en 2007 par Yamamoto Inc.
Créée sur mesure pour la génération bobo no logo, le concept prétendu de COMING SOON est de porter un vêtement pour soi et non pour sa griffe créateur, à travers le choix d’un tissu, d’une coupe, pour le style et le confort usuel de tous les jours. Du Zara en moins italien et en plus japonais, pour résumer.

Pour lancer sa collection de Londres Automne Hiver 2008, Coming soon lance une saga de film viraux de luxe. Le premier de la série, réalisé par Max Vadukul en collaboration étroite avec le duo de chorégraphistes Rachel Lopez de la Nieta & Ben Hash, met en scène de façon très minimaliste (japonaise ?) la philosophie du vêtement en mouvement. Publicitairement parlant, je trouve ça assez frais, déjà vu mais pas attendu, esthétisant sans être toutefois complaisant. Bref, je vous laisse juge de commentaires. La vidéo reste peut-être un peu longue pour l’internaute pressé mais l’exercice de style mérite d’être vu à la pause café. Au passage, les deux acteurs sont les danceurs professionnels Laura Wheatley et Robin Dingemans.

On attend la suite du teasing qui semble toujours d’actualité, à en croire le décompte lancé sur le site officiel de Coming soon.