Rappelez-vous de ce petit bijou d’animation Trembled Bossom présenté à la Fashion week en février dernier dont nous avions parlé sur buzz2luxe. Toujours cohérent saison après saison, Fallen Shadows – toujours réalisé par James Lima – est le nouveau court métrage d’animation pour la collection automne 2008 de Prada, projeté le 10 septembre à New York pour une poignée de Happy Few.

Fallen Shadows met en scène une femme poursuivie par son ombre, image de notre subconscient, sur une bande son de Anthony Hegarty & The jonhson. Une ballade surréaliste en hommage empruntée à l’art de Buñuel ou de Dali, en passant par Duchamp et Escher. Voir ce film d’animation sur le site Prada.

2 thoughts on “Prada Fallen Shadows

  • C’est franchement décevant comparé au film printemps-été, la 3D est digne de second life… Cela dit, la musique d’Antony colle bien à la poésie froide du scénario.

  • @MC : Tiens c’est marrant je m’étais posé la question pour Second life… C’est clair que Trembled Bossom est plus puissant. En revanche, j’aime bien le côté tableau vivant…

Comments are closed.