moet_chandon_sex_and_the_city

Pour la sortie prochaine de Sex and the City 2, Moët & Chandon a créé quatre cocktails à base de champagne, inspirée des  célèbres et pétillantes héroïnes de la série culte, portée à nouveau pour le grand écran : Carrie, Miranda, Samantha et Charlotte. Exit le Cosmopolitan, les quatres flûtes enchantées vont danser sur le podium des bars les plus branchés de la planète, à commencer par l’avant-première du film qui se précise pour le 27 mai prochain. The Fashionista, The Socialite, The Player et The Bombshell sont les nouvelles stars de la maison Moët & Chandon.

sex_and-the_city_2

The Fashionista est un cocktail qui a de l’allure, une combinaison de franche séduction et de romantisme, relevé d’une touche de grenade et accessoirisé d’un pétale de rose.  The Socialite est un classique en devenir, élégant et indéniablement sucré, avec des notes de fleur de sureau et du sucre roux. The Player est un subtile mélange d’agrumes et de gingembre, fougueux mais sensuel. The Bombshell, au caractère osé et explosif, est une audacieuse association entre l’amertume classique de la cerise et la vivacité sucrée de la mandarine.

champagne_cinema

Une alliance stratégique qui ré-affirme le territoire d’expression de la marque sur le terrain du glamour cinématographique. Moët & Chandon est aussi le champagne officiel des Golden Globe awards depuis près de deux décennies. La maison soutient également le Festival du Film de Deauville depuis plus de dix ans, organise des événements au Festival du Film de Cannes depuis 1950 et est devenue, en 2009, le champagne exclusif des Oscars.


One thought on “Moët & Chandon sert la coupe aux pétillantes héroïnes de Sex and the city 2

Comments are closed.