boucheron_ligne4_.jpg

A partir d’aujourd’hui et pendant un mois et demi, Boucheron met en ligne un site dédié à la bague de la ligne Quatre sur le thème de l‘ instant précieux. Un certain nombre de personnalité de la mode et de l’art comme Inès de la Fressange ou la comédienne Isild Le Besco racontent leurs propres instants précieux sur un fond de toile vidéo full screen.

boucheron_buzz2luxe.jpg

Un site taillé sur mesure pour Boucheron, qui se lit et se vit comme un carnet de confidences intimes. Car en effet, au delà du People contents la problématique est décliné en web 2.0 pour les internautes qui sont challengés pour écrire leur texte directement depuis le site…ou plutôt : « graver votre instant précieux pour qu’on les garde et qu’on les rendent éternels ». Une bague de la ligne 4 à gagner pour la meilleure plume, histoire de concentrer l’attention tout de même sur le beau bijou.

boucheron_gravez.jpg

Cette opération, qui s’inscrit dans le cadre du cent cinquantenaire de la maison a été orchestrée et réalisée par l’agence Visual Link. A noter par ailleurs que – toujours dans le cadre de ses 150 ans – Boucheron ouvrait les portes du 26 place Vendôme à quelques évangélisateurs blogueurs, il y a de cela quelques semaines ; une soirée « délits d’initiés » dont vous pouvez lire un compte rendu ici ou .

On se demande simplement pourquoi ces actions ne sont pas synchronisés entres elles pour plus d’efficacité : on aurait pu imaginer, par exemple, de demander aux blogueurs de raconter un instant précieux depuis leur blog pour créer du lien vers cette seconde opération. En tous les cas, je vous invite à découvrir ce petit bijou dès à présent.

One thought on “Boucheron se met en 4 pour ses 150 ans

Comments are closed.