Après avoir invité en exclusivité une poignée de blogueurs et de journalistes pour la pose d’un fresque de 15m2 réalisée par le street artist Space Invaders, l’inauguration officielle du Ohlala ! a eu lieu hier soir dans une ambiance conviviale et saturé de monde.

Ohlala ! est un loft-bar-restaurant, lieu de vie et d’échange imaginé par les deux fondateurs Régis Conseil et Michael Malapert, de formation architecte d’intérieur. Inspiré par des lieux tels que le Shoreditch East london ou du Meatpacking district à New york, ça promet. Face à l’hôtel Le Général, au 4 rue Rampon, ce bar loft restaurant va probablement être le nouveau point de rencontre des jeunes créatifs urbains du 11ème arrondissement.

Le bar côtoie le restaurant dans une ambiance conviviale et un décor confortable où se mêlent tabourets de bar, fauteuils club ou une grande table d’hôte en bois. Un mélange de références, de matières et d’univers qui apporte au lieu une touche de cool dans le nouveau Ghetto Bobo qui entoure la place de la République.

Avec un espace de 100m2, le sous-sol sera investi pour des soirées évènementielles, comme celles de la street golf team du 19ème trou ou du collectif Dcontract, auteur des BBQ électro sur les quais de Seine ou de la fameuse course en escarpins qui s’est déroulé fin novembre.

Côté cuisine, Cyril Martin proposera une cuisine traditionnelle revisitée, à base de produits frais et de qualité, à des tarifs très abordables. Béatrice Ardisson sera l’illustratrice sonore du lieu, où se mélangeront jazz, fox-trot, twist, le tout teinté d’électro. Avec une fresque de eBoy d’un côté et Space invaders de l’autre, le Ohlala! sera probablement le wifispot trendy du quartier et point de rencontre des connected people.

5 thoughts on “Ohlala! : nouveau Loft Bar Restaurant à Paris

Comments are closed.