Voici le tout premier Cast2luxe pour ce blog, que j’ai réalisé lors du défilé Cartier-Lanvin-Piaget qui s’est tenu à l’Hôtel Metropole pour les fêtes de fin d’année so Christmas Chic.
Pour donner une nouvelle impulsion aux célébrations de Noël et de la Saint-Sylvestre, Maud Lesur, Directrice Artistique, a créé un univers magique : à l’entrée de l’hôtel, des petits sapins noirs pour décorer la fontaine et dans le Salon des Princes, un immense sapin noir couvert de pampilles couleur or, des illuminations pour une nuit féerique.

Avec un qualité d’accueil impeccable et un niveau de service à la hauteur de sa réputation légendaire, l’Hôtel Métropole joue la carte de l’innovation et de l’audace dans ses choix artistiques et culinaires. D’abord, avec l’ouverture de Yoshi fin décembre, le nouveau restaurant japonais de Joël Robuchon, le chef le plus étoilé au monde (24 étoiles au  Guide Michelin 2008, tout de même) qui ne désemplit pas depuis son ouverture.

Lors de cette soirée, dont vous devinerez l’ambiance résumé dans la vidéo, les invités VIP du Métropole ont pu découvrir un défilé de la collection Lanvin Homme / femme 2008, ainsi que une sélection de bijoux Cartier et de montres Piaget, que l’on pouvait également apprécier dans sa malle de collectionneur de garde-temps signé Pinel & Pinel, du grand luxe. Pour parachever le tout, la soirée s’est terminé par une dégustation du Cognac Louis XVIII des caves Remy Martin.

Une nuit féerique au Métropole, c’est aussi passer une nuit sur place, avec tout le confort d’une mini-suite de luxe et une grande attention du personnel qui anticipe toujours vos besoins et vos désirs. A noter l’espace donné à la salle de bain, qui ne gâche vraiment rien au plaisir. Quand on quitte l’hôtel Métropole, reste le souvenir de chaque instant vécu, mais surtout l’envie d’y revenir. Très vite.

5 thoughts on “Nuit féerique à l’Hôtel Métropole

Comments are closed.