Pour le lancement en France de la gamme Vitaminwater – une boisson à l’eau vitaminé qui nous vient tout droit de New York – André & la Clique ouvre le Pop up Bar, un lieu éphémère et confidentiel dont l’adresse circule uniquement par bouche à oreille dans le microcosme des trendsetters parisiens. Depuis le 5 mars et jusqu’à fin avril, 31 soirées auront lieu dans ce bar à eau pour before survitaminée, avec une programmation artistique pointue, décalée et éclectique, qui passe du workshop tricotage Wool and the gang au light graffiti du collectif londonien Random International. En somme, des soirées super-vitaminées-colorées-Pop comme chacune des bouteilles Vitaminwater du coffret Rainbow box, distribué dès le mois de mai prochain dans un sélection de magasins à Paris.

Multi-ciblage pour micro-niche, ce bar à eau vitaminée est l’occasion de faire découvrir l’ensemble de la gamme Vitaminwater susceptible de séduire au même titre le clubber lassé de l’énergie drink que le workalcoolic pour qui la traditionnelle vitamine C du matin se fait trop rébarbatif.

Une boisson cool & pop qui se consomme le matin, l’après midi ou le soir, voir la nuit, et qui en plus donne la pêche (ou la patate), c’est tout le pari de cette opération de lancement autour des faiseurs de tendances sur la capitale. Pour suivre l’actualité du Pop up bar, je vous invite à consulter le blog dédié qui met à jour quotidiennement les photos des différentes soirées organisées. Pour se faire inviter, il faut montrer patte blanche ici.

7 thoughts on “Le Popup Bar, bar à eau vitaminé et coloré

Comments are closed.